dimanche 28 septembre 2008

Chevreuils dans un champ de maïs

Click to enlarge, cliquer pour zoomer




Trois chevreuils ce matin.
Three deers this morning.

6 commentaires:

lyliane six a dit…

Superbes j'en vois ici aussi dans les champs, mais des coups de feu ont retenti hier, pauvres bêtes..

hpy a dit…

Ça me fait toujours plaisir quand j'en vois, mais je crains que la chasse ne soit ouverte déjà. Prenez garde à vous, les petits.

PeterParis a dit…

J'oublie souvent de passer par ici! Désolé!

J'ai maintenant "étudié" quelques posts, mais tu as tellement de blogs!

La dernière photo sur le parc St. Voctor est vraiement magnifique!

Maria a dit…

Great pictures of the deer, and not so easy to take!
We also have deer on our fields.
Thanks for visiting and leaving your nice comment!

Inkivääri a dit…

So sweet the are!

Bergson a dit…

Si tout les chasseurs avaient le même fusil que toi ...