dimanche 11 octobre 2009

La maison des ducs de Montmorency-Luxembourg

 

 


Piney, en face de la halle, la maison des ducs de Montmorency-Luxembourg.
Posted by Picasa

1 commentaire:

lyliane six a dit…

Chers amis,
Je ne vous oublie pas, mais je suis débordée en ce moment, mon ordinateur débloque et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
L'auxiliaire de vie de maman vient de perdre son mari (50 ans) une remplaçante se fait opérer, une autre est en vacances, je n'ai que 3/4 d'heures d'aide par jour pour sa toilette, ne sachant plus se déplacer seule, je suis obligée de rester constamment à côté d'elle. Quand elle dort je viens vous visiter des fois, mais ne peux laisser de message.
En plus j'ai mon petit chat Tirou qui est très malade et j'essaie de le sauver en le soignant aussi à domicile.
Je pense à vous et à bientôt j'espère.